S.E.M Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso

Selon ce communiqué de la direction de la communication de la présidence du Faso, la cérémonie de présentation de vœux des corps constitués est reportée à une date ultérieure, en raison des attaques meurtrières de Toéni (province du Sourou) qui ont fait dix morts et trois blessés parmi les éléments de la gendarmerie nationale.

(Ouagadougou, 28 décembre 2018). Les attaques meurtrières de Toéni et le lourd bilan humain qui en a résulté, plongent le peuple burkinabè et ses vaillantes Forces de Défense et de Sécurité dans la douleur.

En raison de ces circonstances dramatiques, le Président du Faso a décidé de reporter à une date ultérieure la cérémonie de présentation des vœux des Corps constitués de ce 28 décembre 2018 à 16 heures à la Présidence du Faso.

Le Président du Faso saisit cette occasion pour exprimer sa solidarité aux familles éplorées et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

En ces moments difficiles, où nous devons rester dignes et déterminés pour vaincre le terrorisme sur notre sol, le Président du Faso invite les Burkinabè à savoir raison garder pour observer la plus grande retenue en cette fin d’année, en solidarité avec nos Forces de Défense et de Sécurité, et nos populations, aux prises avec les forces du mal.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir