C’est désormais parti avec « Hariida.com », un organe de presse en ligne dédié tant aux informations d'ordre général qu'aux informations spécifiques propres aux entreprises publiques comme privées. "Hariida", avec un "H" aspiré est un mot tiré de la langue nationale TURKA qui est parlée principalement dans la Région des Cascades, et notamment à Banfora, Bérégadougou, Fabédougou, Douna, Moussodougou, Mondon, Wolokonto, pour ne citer que ces localités. "Hariida" se présente sous la forme d'une interrogation et signifie littéralement   " Quoi de neuf ? "

C'est pour dire donc que son objectif premier est de vous informer de façon régulière et instantanée de l'actualité au Burkina Faso, en Afrique et dans le monde. A cet effet, plusieurs rubriques seront mises à votre disposition et traitées dans "Hariida.com» : de l'actualité économique et politique à l'actualité sportive en passant par les faits de société, la vie des entreprises, l'Histoire et les loisirs.

"Hariida" se propose également de mettre à votre disposition sa plateforme pour donner plus de visibilité à vos activités et entreprises à travers notamment des reportages, des comptes rendus de vos différentes activités et événements, des annonces publicitaires, des publi-reportages …

"Hariida.com" étant votre bébé, utilisez-le sans modération, aidez-le à grandir, à travers vos remarques, suggestions, contributions et critiques auprès de l'équipe de rédaction dans le souci d'améliorer en permanence le contenu rédactionnel de ses différentes rubriques.

La Rédaction